Vous êtes sur une version spéciale mobile de ce site, cliquez ici pour basculer sur la version normale.
-> Expert-comptable -> Fiches Pratiques et outils -> Social - TNS

SOCIAL - Fiches pratiques

Devis gratuit en ligne

TNS.


Rédactionnel de votre cyber expert comptable

Outils pratiques mis à votre disposition gracieusement.

Ces outils sont distribués sous licence GPL (General Public Licence). En gros c'est gratuit mais nous n'avons aucune responsabilité ni sur le contenu, ni sur l'utilisation que vous en ferez et encore moins sur les éventuelles conséquences.

  • Calcul des charges de l'exploitant,
    Si vous êtes en entreprise individuelle ou gérant majoritaire d'une société soumise à l'IR, vous ne pouvez pas décider du montant de votre rémunération puisque celle-ci est le résultat de la société et est soumise à charges sociales en majeure partie déductibles de ce résultat. Cet outils permet à l'aide d'un calcul en boucle, à partir du résultat avant votre rémunération, de déterminer le montant de cette rémunération et le résultat après charges sociales déductibles.
     
  • Simuler vos charges sociales sur le site de l'organic :
    - cotisations des premières années d'activité,
    - cotisations des autres années.
     

Avertissement : les informations contenues dans ce site web bien que rédigées par un Expert-Comptableexpert comptable n'engagent la responsabilité ni du Expert Comptablecabinet d'expertise comptable, ni de Groupe Expert Comptablel'expert. Elles ont pour seule finalité de vous aiguiller dans vos reflexions Comptable Expert Groupecomptables, Expertise Comptablesociales, Comptable Expertisejuridiques ou Groupe Expertise Comptablefiscales.
La compléxité et la diversité du sujet ainsi que son évolution constante ne permettent pas d'avoir un contenu exhaustif et à jour en temps réel.
Le Comptable Expertise Groupecyber cabinet d'expertise comptable - ExpertCompta.NET - et le Cabinet Expert-Comptablecyber expert-comptable auteur de ces fiches pratiques, déclinent donc toute responsabilité quand à d'éventuelles erreurs de frappe ou d'interprétation non corrigées à ce jour.
Afin d'obtenir une réponse engageant notre résponsabilité professionelle Cabinet Expertise Comptabled'expert comptable, n'hésitez pas à nous consulter.