COMPTABILITE - Fiches pratiques et Outils

Devis gratuit en ligne

Logiciels.


Rédactionnel de votre cyber expert comptable

Ces outils sont distribués sous licence GPL (General Public Licence). En gros c'est gratuit mais nous n'avons aucune responsabilité ni sur le contenu, ni sur l'utilisation que vous en ferez et encore moins sur les éventuelles conséquences.

  • Le cabinet s'adapte à votre solution comptable en place, mais si vous n'avez pas encore de solution en place nous vous préconisons la solution du cabinet pour la tenue de votre comptabilité.
    Cette solution est en GPL (Général Public Licence), c'est donc la plus économique du marché, puisque gratuite.
    Le logiciel est simple d'utilisation et trés puissant à télécharger gratuitement : TurboCash.
    Vous pouvez limiter votre utilisation du logiciel à la partie comptable, mais aussi utiliser toute la puissance de son ERP pour gerer vos stock, votre facturation et vos clients.
    Ce logiciel fonctionne en mode mono-poste sous windows (ou wine sous linux), mais il peut aussi être installé en réseau. Pour plus d'information je vous invite à visiter le site de la communauté Francophone naissante : Turbo-Cash FR.
     

Avertissement : les informations contenues dans ce site web bien que rédigées par un Expert-Comptableexpert comptable n'engagent la responsabilité ni du Expert Comptablecabinet d'expertise comptable, ni de Groupe Expert Comptablel'expert. Elles ont pour seule finalité de vous aiguiller dans vos reflexions Comptable Expert Groupecomptables, Expertise Comptablesociales, Comptable Expertisejuridiques ou Groupe Expertise Comptablefiscales.
La compléxité et la diversité du sujet ainsi que son évolution constante ne permettent pas d'avoir un contenu exhaustif et à jour en temps réel.
Le Comptable Expertise Groupecyber cabinet d'expertise comptable - ExpertCompta.NET - et le Cabinet Expert-Comptablecyber expert-comptable auteur de ces fiches pratiques, déclinent donc toute responsabilité quand à d'éventuelles erreurs de frappe ou d'interprétation non corrigées à ce jour.
Afin d'obtenir une réponse engageant notre résponsabilité professionelle Cabinet Expertise Comptabled'expert comptable, n'hésitez pas à nous consulter.