COMPTABILITE - Fiches pratiques et Outils

Devis gratuit en ligne

Facturation.


Rédactionnel de votre cyber expert comptable
  • La facture : Droits et obligations, pénalités de retard, facturation en devise, dons et impayés.
     
  • Les modes de paiements : Limites d'acceptation des paiements en espèces et obligation d'acceptation des chèques.
     
Outils pratiques mis à votre disposition gracieusement.

Ces outils sont distribués sous licence GPL (General Public Licence). En gros c'est gratuit mais nous n'avons aucune responsabilité ni sur le contenu, ni sur l'utilisation que vous en ferez et encore moins sur les éventuelles conséquences.

  • SimpleInvoices : un logiciel de facturation sous licence openGL qui utilise uniquement PHP/MYSQL, (sous windows un simple serveur WINAMP permet de le faire tourner). Il est on ne peut plus simple d'utilisation et trés fonctionnel.

Avertissement : les informations contenues dans ce site web bien que rédigées par un Expert-Comptableexpert comptable n'engagent la responsabilité ni du Expert Comptablecabinet d'expertise comptable, ni de Groupe Expert Comptablel'expert. Elles ont pour seule finalité de vous aiguiller dans vos reflexions Comptable Expert Groupecomptables, Expertise Comptablesociales, Comptable Expertisejuridiques ou Groupe Expertise Comptablefiscales.
La compléxité et la diversité du sujet ainsi que son évolution constante ne permettent pas d'avoir un contenu exhaustif et à jour en temps réel.
Le Comptable Expertise Groupecyber cabinet d'expertise comptable - ExpertCompta.NET - et le Cabinet Expert-Comptablecyber expert-comptable auteur de ces fiches pratiques, déclinent donc toute responsabilité quand à d'éventuelles erreurs de frappe ou d'interprétation non corrigées à ce jour.
Afin d'obtenir une réponse engageant notre résponsabilité professionelle Cabinet Expertise Comptabled'expert comptable, n'hésitez pas à nous consulter.