SOCIAL - Fiches pratiques

Devis gratuit en ligne

Retraite.


Rédactionnel de votre cyber expert comptable

Outils pratiques mis à votre disposition gracieusement.

Ces outils sont distribués sous licence GPL (General Public Licence). En gros c'est gratuit mais nous n'avons aucune responsabilité ni sur le contenu, ni sur l'utilisation que vous en ferez et encore moins sur les éventuelles conséquences.

  • Loi Madelin (optimisation),
    Ce calcul des plafonds Madelin nous a gracieusement été fourni par notre agent général de chez AXA spécialisé dans ce secteur, pour une évaluation plus précise vous pouvez le contacter directement de notre part.
     
  • Engagement de retraite.
    Nous n'avons pas encore mis en ligne de solution pour le calcul de votre engagement au titre des indemnitées de départ en retraite. Toutefois nous avons un accord avec un courtier en assurance qui en échange d'une démarche commerciale sur des produits liés à la couverture de cette charge future, vous calculera gratuitement ce coût. Bien entendu il ne s'agira que d'une démarche commerciale de sa part qui ne vous engage pas, si vous souhaitez en savoir plus contactez-nous.
     
  • M@rel - ce site web officiel a mis en ligne un outil gratuit qui vous permet de faire le point sur votre retraite future.
    Mais il est souvent hors service, donc nous avons trouvé un site privé.
     

Avertissement : les informations contenues dans ce site web bien que rédigées par un Expert-Comptableexpert comptable n'engagent la responsabilité ni du Expert Comptablecabinet d'expertise comptable, ni de Groupe Expert Comptablel'expert. Elles ont pour seule finalité de vous aiguiller dans vos reflexions Comptable Expert Groupecomptables, Expertise Comptablesociales, Comptable Expertisejuridiques ou Groupe Expertise Comptablefiscales.
La compléxité et la diversité du sujet ainsi que son évolution constante ne permettent pas d'avoir un contenu exhaustif et à jour en temps réel.
Le Comptable Expertise Groupecyber cabinet d'expertise comptable - ExpertCompta.NET - et le Cabinet Expert-Comptablecyber expert-comptable auteur de ces fiches pratiques, déclinent donc toute responsabilité quand à d'éventuelles erreurs de frappe ou d'interprétation non corrigées à ce jour.
Afin d'obtenir une réponse engageant notre résponsabilité professionelle Cabinet Expertise Comptabled'expert comptable, n'hésitez pas à nous consulter.